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Renforcer la culture des soins

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    Les organisations qui réussissent savent que les personnes sont un moteur essentiel de leur succès. Selon la Harvard Business Review, près de 70 % des dirigeants de première ligne se disent intéressés par le développement de leurs compétences en matière de leadership. Et si leur employeur actuel ne veut pas les développer, ils trouveront une autre organisation qui le fera.  

    Le scénario 

    C'est l'une des raisons pour lesquelles un grand système de santé du Midwest, comptant plus de 90 cliniques, souhaitait renforcer son engagement en matière de soins et s'assurer que ses responsables de première ligne modélisaient et renforçaient leurs principes fondamentaux. Le client avait besoin d'une solution évolutive pour former ces responsables de manière cohérente dans l'ensemble de son système. Compte tenu de la nature du travail, la solution devait être flexible, efficace et pragmatique.  

    La solution 

    Right Management a proposé une expérience d'apprentissage mixte de trois mois qui s'appuie sur une plateforme numérique pour le contenu, l'apprentissage en cohorte et l'apprentissage par les pairs. Le programme a été aligné sur la culture d'engagement de l'organisation. À ce jour, 900 cadres ont suivi le programme de développement du leadership.  

    Le résultat 

    • 100 % des participants ont déclaré que le contenu était essentiel pour leur travail et qu'ils appliqueront ce qu'ils ont appris. 
    • Le client a enregistré une baisse de 6 % du taux de rotation des participants par rapport à l'ensemble des départs de cadres. 
    • Les managers participant au programme ont obtenu un score d'engagement supérieur de 17 % à celui des non-participants. 
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