Conditions d'utilisation

 

Veuillez lire attentivement ces conditions. Tout accès au site Web de Right Management Inc. (« Right Management ») et à l'une de ses pages constitue votre consentement à respecter les termes et conditions suivants. Si vous refusez les conditions suivantes, veuillez ne pas accéder à ce site Web et à ses pages. 

UTILISATION DES INFORMATIONS ET DOCUMENTS.

Les informations figurant sur ce site Web sont susceptibles d'être modifiées sans préavis. Le Site ne vise pas à être (i) un énoncé complet ou détaillé des sujets traités; (ii) de conseils ou recommandations en matière d'investissement, de fiscalité, d'opérations bancaires, de comptabilité, de droit ou tout autre conseil ou recommandation de nature professionnelle ou spécialisée; ou (iii) une offre ou recommandation de vendre ou acheter des actions, bons ou autres instruments financiers ou tout autre produit ou service. Vous devez obtenir les conseils et recommandations de professionnels compétents avant de prendre ou non des mesures basées sur tout renseignement fourni sur ou par le biais du Site. Vous reconnaissez que vous vous fiez aux informations de ce site à vos propres risques. Right Management peut, à sa discrétion, refuser l'accès au Site et son utilisation, et se réserve le droit de corriger les éventuelles erreurs ou omissions qui s'y trouveraient. 

COMMUNICATIONS ET COMMANDES DU SITE

Le Site est un portail et une voie d'information vers d'autres sites Web et entreprises gérés par la société mère de Right Management, ManpowerGroup. (« ManpowerGroup ») et ses différentes filiales (« Filiales »). Si vous utilisez le Site pour amorcer une communication au sujet de vos besoins en matière de dotation en personnel, les renseignements que vous soumettrez pourraient être divulgués, traités et répondus par ManpowerGroup et des Filiales. Vous autorisez Right Management à : (a) accepter les communications qu’ils reçoivent de votre part par le biais du Site ou par courriel comme si celles-ci avaient été envoyées directement par écrit et signées par vous; (b) divulguer vos communications à ManpowerGroup et les Filiales, et employés de Right Management par le biais du Site, par courriel ou au moyen d’autres communications; et (c) répondre à vos communications par le biais de communications Internet, par courriel ou au moyen d’autres communications. Les communications que vous envoyez à Right Management par le biais du Site ou par courriel ne sont en vigueur qu’après avoir été traitées par le représentant responsable de Right Management. Si vous soumettez des communications inexactes ou incomplètes, ou si des communications sont endommagées ou altérées lors de leur transmission à Right Management, vous serez responsable des pertes, des dommages ou des coûts supplémentaires dont Right Management, ManpowerGroup, les Filiales, d’autres personnes ou vous-même ferez l’objet à la suite de l’incident. Right Management peut, à sa seule discrétion, refuser de traiter toute communication envoyée à Right Management par le biais du Site ou par courriel, ou annuler le traitement de toute communication envoyée par Right Management par le biais du Site ou par courriel, et ce, sans préavis ou obligation envers vous ou toute autre personne, notamment, sans s’y limiter, si : (a) Right Management ne peut traiter les communications; (b) les communications contreviennent à toute disposition stipulée dans les présents termes et conditions ou toute autre entente que vous ou toute autre personne pourriez avoir convenu avec Right Management, ManpowerGroup ou les Filiales; (c) Right Management considère que les communications entrent en conflit avec d’autres directives ou ententes convenues avec vous ou toute personne que vous représentez; ou (d) il survient une défaillance d’exploitation ou anomalie en lien avec la transmission des communications. 

Tout renseignement soumis à Right Management, à ManpowerGroup ou à ses Filiales par le biais de ce site Web deviendra et demeurera la propriété de Right Management, ManpowerGroup et les Filiales. Right Management, ManpowerGroup et les Filiales seront libres d'utiliser ces renseignements à quelque fin que ce soit et ne seront soumis à aucune obligation de confidentialité concernant ces renseignements, à l'exception de celles requises par la loi ou définies dans les pratiques ou politiques de confidentialité applicables à la relation. Les utilisateurs doivent être conscients du fait que les renseignements envoyés par courriel peuvent ne pas être en sécurité et être interceptés par des tiers. Veuillez ne pas envoyer par courriel à Right Management les renseignements confidentiels ou informations réclamant une attention immédiate. 

LIMITATION DE GARANTIE; LIMITATION DE RESPONSABILITÉ; RENONCIATION; INDEMNITÉ. 

RIGHT MANAGEMENT DÉCLINE TOUTE GARANTIE EXPRESSE OU IMPLICITE OU REPRÉSENTATION DE QUELQUE TYPE QUE CE SOIT CONCERNANT CE SITE, ET DÉCLINE EXPRESSÉMENT TOUTE GARANTIE, NOTAMMENT LES LIMITATIONS DE GARANTIE DE TITRE, LA NON-CONTREFAÇON, LA QUALITÉ MARCHANDE, L'APTITUDE À UN USAGE PARTICULIER, LES PERFORMANCES, LA DURABILITÉ, LA DISPONIBILITÉ, LA PONCTUALITÉ, LA PRÉCISION OU L'EXHAUSTIVITÉ. 

Internet n'est pas un support sécuritaire; il peut être sujet à des interruptions et à des pannes, ainsi qu'à des atteintes involontaires ou délibérées à la sécurité et à la confidentialité. Le fonctionnement du Site peut être affecté par de nombreux facteurs indépendants de la volonté de Right Management. Le fonctionnement du Site peut ne pas être continu ou ininterrompu, sécurisé ou privé. EN AUCUN CAS, RIGHT MANAGEMENT, MANPOWERGROUP OU LES FILIALES NE POURRONT ÊTRE TENUS POUR RESPONSABLES DES DOMMAGES OU PERTES RÉSULTANT DE OU LIÉ À L'UTILISATION PAR UNE PERSONNE OU L'IMPOSSIBILITÉ D'UTILISER CE SITE WEB OU UNE PARTIE DE CE SITE ET LES INFORMATIONS FIGURANT SUR CE SITE, NOTAMMENT MAIS SANS QUE CETTE LISTE SOIT EXHAUSTIVE LA PERTE DE DONNÉES, LA PERTE DE FONCTIONNALITÉ OU LA PORTE DE PROFITS, AINSI QUE TOUT DOMMAGE SPÉCIAL, ACCESSOIRE, SUBSÉQUENT, INDIRECT OU PUNITIF, MÊME SI RIGHT MANAGEMENT, ManpowerGroup OU LES FILIALES AVAIENT ÉTÉ AVERTIS DE LA POSSIBILITÉ DE TELLES PERTES. 

PAR LES PRÉSENTES, VOUS DÉCHARGEZ RIGHT MANAGEMENT, ManpowerGroup ET LES FILIALES, AINSI QUE TOUTE PERSONNE ET ENTITÉ LIÉE, ASSOCIÉE OU CONNECTÉE, DE TOUTE RESPONSABILITÉ EN CE QUI CONCERNE LES DROITS, RÉCLAMATIONS, PLAINTES, DEMANDES, CAUSES D’ACTIONS, POURSUITES, ENGAGEMENTS, OBLIGATIONS, FRAIS JURIDIQUES, COÛTS ET DÉPENSES, QUELLE QUE SOIT LEUR NATURE ET LEUR CAUSE, ET QU’ILS SOIENT CONNUS OU NON, ACTUELS OU FUTURS, QUI DÉCOULERAIENT DE VOTRE UTILISATION DU SITE WEB OU AURAIT UN RAPPORT QUELCONQUE AVEC ELLE. VOUS CONVENEZ D'INDEMNISER, DE DÉFENDRE ET DE PROTÉGER RIGHT MANAGEMENT, ManpowerGroup ET LES FILIALES, AINSI QUE TOUTE AUTRE PERSONNE LIÉE OU ASSOCIÉE À EUX (COLLECTIVEMENT APPELÉS LES « PARTIES PROTÉGÉES » ), CONTRE LES ENGAGEMENTS, FRAIS ET DÉPENSES, Y COMPRIS, SANS S’Y LIMITER, LES FRAIS JURIDIQUES RAISONNABLES, QU’AURAIENT À ASSUMER LES PARTIES PROTÉGÉES EN RAISON D’UNE RÉCLAMATION OU D’UNE DEMANDE DE VOTRE PART LIÉE À VOTRE UTILISATION DU SITE WEB OU À UN MANQUEMENT À LA PRÉSENTE CONVENTION. VOUS FACILITEREZ ET COLLABOREREZ TEL QU'IL EST RAISONNABLEMENT EXIGÉ PAR LES PARTIES PROTÉGÉES DANS LA DÉFENSE DE TOUTE RÉCLAMATION OU DEMANDE. 

DROITS D'AUTEUR 

Droits d'auteur © 2009 Right Management. Tous droits réservés. Le Site et tous les renseignements (sous forme textuelle, graphique, vidéo et audio), images, icônes, logiciels, structures, applications, calculateurs, modèles, données et autres éléments disponibles sur ou par le biais du Site Web sont la propriété de Right Management, ManpowerGroup, ses Filiales et autres, et sont protégés par les droits d’auteur, marques de commerce et autres lois des États-Unis et d’autres pays. Votre utilisation du Site ne vous confère aucune droit propriété ou autres droits au Site ou à son contenu. Le Site ne peut être utilisé que de la façon décrite expressément dans les présents termes et conditions. Plus particulièrement, à l’exception des cas expressément mentionnés dans les présents termes et conditions, le Site Web ne doit en aucun cas être copié, imité, reproduit, réédité, téléchargé vers le serveur, publié, transmis, modifié, indexé, catalogué, écrit en miroir ou distribué de quelconque façon, en totalité ou en partie, sans avoir préalablement obtenu par écrit le consentement exprès de Right Management. Le Site ne peut être utilisé qu'à des fins légitimes. Le Site ne peut être accédé et utilisé qu'au moyen des navigateurs Web de commerce avec chiffrement SSL. 

RENSEIGNEMENTS SUR LES MARQUES DE COMMERCE 

RIGHT MANAGEMENT®, RIGHT.COM™, le logo Right Management et autres marques et logos apparaissant sur le Site sont des marques de commerce, des dénominations commerciales et des marques de service déposées et non déposées appartenant à ou utilisées sous licence par Right Management. Les autres noms et logos de produits et d'entreprises apparaissant sur le Site sont des dénominations commerciales, des marques de commerce et des marques de service déposées et non déposées appartenant à leurs propriétaires respectifs. Toute utilisation des dénominations commerciales, marques de commerce, marques de service et logos (collectivement appelées les « Marques ») affichées sur le Site est strictement interdite. Aucun élément apparaissant sur le Site ou ailleurs ne doit être interprété comme conférant, implicitement, par réclusion ou autrement, une quelconque licence ou un quelconque droit d'utiliser les Marques affichées sur le Site. 

CONFIDENTIALITÉ/RENSEIGNEMENTS PERSONNELS

Right Management recueille, utilise et divulgue des renseignements concernant votre utilisation du Site et vos renseignements personnels conformément à la politique de confidentialité disponible sur le Site. Right Management peut modifier la politique de confidentialité de temps à autre à sa seule discrétion sans préavis ou obligation envers vous ou toute autre personne. Chaque fois que vous utilisez le Site, vous consentez à ce que Right Management recueille, utilise et divulgue vos renseignements personnels conformément à la politique de confidentialité sous sa forme actuelle, sans que vous ou toute autre personne ne soyez avisé au préalable et sans que ManpowerGroup ne s’engage envers vous et toute autre personne. 

UTILISATEURS INTERNATIONAUX ET CHOIX DE LÉGISLATION 

Ce Site est contrôlé, exploité et administré par Right Management à partir de ses bureaux aux États-Unis. Right Management décline toute responsabilité quant à l'adaptation ou à la disponibilité des documents de ce Site sur des sites situés hors des États-Unis, ainsi qu'à l'accès à ces documents depuis des territoires ou leur contenu est illégal ou interdit. Les personnes qui utilisent le Site doivent respecter toutes les lois en vigueur. Ce contrat sera régi et conçu conformément aux lois du Wisconsin, à l'exclusion des principes de choix de législation du Wisconsin, et toutes les réclamations liées à ce contrat ou en résultant, ou violation, qu'il repose sur un contrat, une responsabilité civile délictueuse ou autre, seront également régies par les lois du Wisconsin. Tout motif de poursuite que vous pourriez avoir au sujet de votre utilisation du Site doit être invoqué dans un délai de six (6) mois à compter de l'apparition du motif. Ces termes et conditions constituent l'ensemble de l'accord passé entre Right Management et vous-même concernant votre utilisation du Site.

 


 Haut